Après des études au conservatoire de Musique de Toulon et à l’Accademia Santa Cecilia de Rome auprès de Renata Scotto, elle est très vite plébiscitée par la critique pour sa prise de rôle de Tosca à l’Opéra de Massy.
Elle débute à l’Opéra de Bordeaux dans le rôle d’Imogène dans Il Pirata de Bellini pour l’hommage à Maria Callas et interprète Aïda dans la mise en scène de Zeffirelli en Italie et Leonora dans Il Trovatore au Festival lyrique de Linières.
Lauréate pour le rôle de Santuzza au 26e Concours international de chant de Clermont-Ferrand, elle remporte également le Prix du Public.
En 2020-21, elle est Santuzza dans Cavalleria Rusticana à l’Opéra Grand Avignon, au Festival lyrique de Linières, à l’Opéra de Clermont-Ferrand, Massy, Vichy et au Festival de Saint-Céré.
Pour la saison 2021-22, elle est Abigaille dans Nabucco à l’Opéra de Massy et dans les Opéras espagnols de Zaragoza, Cadix, Cartagena, Granada, Alicante.
Sa prise de rôle de Turandot à l’Opéra de Massy et à l’Opéra de Clermont-Ferrand a été un immense succès auprès de la critique et du public.
Elle interprétera le rôle de Norma dès 2024 à l’Opéra de Clermont-Ferrand et Massy.
Chrystelle Di Marco est directrice artistique du « Festival International Sand & Chopin en Seyne » et des «Instant Classique» à La Seyne sur mer.